Vous êtes 20 000.

Luttons Contre le FN, créée en novembre 2013, c’est avant tout une équipe, majoritairement féminine – 1 homme pour 4 femmes, le paradis sur Terre quoi, enfin ça dépend de quel côté on se trouve ^^ -, de Paris à Bordeaux en passant par la Belgique. C’est une équipe plutôt jeune, d’une moyenne d’âge de 33 ans.

Featured image

Dessin créé par Pauline Roland à l’occasion du 1er mai perturbé par les Femens

Ce qui nous a réunis c’est d’abord le constat commun que le fascisme gangrène l’Europe et la France en particulier. Un profond respect et une amitié rajoutés à cela et l’envie chaque jour grandissante de vous offrir plus dans le suivi de l’actualité des extrêmes-droites.

C’est en tant que bénévoles – puisque nous faisons cela sur notre temps libre, sans contrepartie – que nous essayons de vous offrir un suivi pertinent et une base qui, avec vos partages, vous sert à argumenter face à l’extrême-droite.

► Nous avons alors progressé au fur et à mesure en écoutant vos attentes et aujourd’hui LCLFN c’est:

 

C’ est aussi… la présence à de nombreuses manifestations, le suivi d’événements en temps réel, des articles-maison de plus en plus nombreux, des collaborations avec des journalistes, des personnes de confiance anonymes ou pas.

Nous n’avons aucune formation journalistique et pourtant certains retours de professionnels nous font chaud au coeur. On est même suivi par des célébrités du cinéma sur Twitter! Si ça ce n’est pas de la reconnaissance! 

Blague à part, vous l’aurez compris c’est en toute humilité et avec humour , mais toujours avec le plus grand des sérieux que nous continuerons à vous informer coûte que coûte. Tout cela, c’est aussi vous qui nous l’avez insufflé: vous nous avez incité à écrire nos propres articles, ce que nous faisons maintenant, sur des thèmes que nous choisissons ou que parfois vous nous réclamez.

Vous êtes très nombreux à nous suivre, jusqu’à 2 millions parfois, ce qui est énorme.

Vous êtes 20 000 aujourd’hui à avoir décidé de nous suivre très régulièrement.

Featured image

Dessin de Pauline Roland

Featured image

Nous remercions cordialement Pauline Roland, dessinatrice de nous avoir offert deux dessins pour l’occasion.
Ici: son blog
Ici: sa page 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s