Grand Corps malade et son chanteur | Privés de concert à Blanc-Mesnil

Aujourd’hui, le chanteur Grand Corps Malade annonce qu’il ne chantera pas comme prévu à Blanc-Mesnil parce que le maire a décidé que son ami Rachid Taxi, n’était pas le bienvenu.

Capture compte Grand Corps Malade Officiel gcm1 gcm2

  • Thierry Meignen à Blanc-Mesnil 

Chef de file de la droite UMP-UDI à l’élection municipale, il développe une campagne brouillonne, à base de coups de bluff, d’intox, de rumeurs, de calomnies dirigés contre « les communistes ».

En panne de programme, en quête de soutien, l’homme, qui porte les couleurs de la droite depuis une quinzaine d’années, bobardise sa propagande, se livre aux plus grossières manipulations. Les logements seraient affectés sur des critères politiques.

La preuve ?

Des fonctionnaires de la commune, des élus habitent dans le parc locatif. Tout comme des milliers d’autres Blanc-Mesnilois. Tout récemment, un tract anonyme, marqué du marteau et de la faucille, faisait dire à Marie-George Buffet, députée de la circonscription, qu’elle ne voyait pas « en quoi la disparition du mot famille est un problème ». La déclaration complète de la parlementaire lors du débat sur le mariage pour tous avait évidemment un tout autre sens.

http://www.humanite.fr/municipales-bobards-intox-et-calomnies-signes-meignen

  • 3 janvier 2015 : Meignen met à la porte les syndicats de la Bourse du travail

La nouvelle majorité municipale UMP-UDI, élue en mars 2014 après près de quatre-vingts ans de gestion communiste de la ville, avait déjà voté, peu après son élection, la fin de la subvention de 80 000 € à la Bourse du travail, entraînant par là même le licenciement de ses deux salariées. En septembre, elle a franchi un nouveau pas en récupérant le bâtiment. Les militants avaient jusqu’au 31 décembre pour quitter les lieux.

 «la délibération a été votée en conseil municipal. Je la mets en œuvre. Et il n’est pas question que nous subventionnions d’une manière ou d’une autre la CGT. »

« Une vision dogmatique », aux yeux des syndicats, qui entendent aborder cette question lors de leur réunion avec le préfet de Seine-Saint-Denis, programmée mardi.

Pour nous, ce sont les valeurs de la démocratie et de l’engagement pour le progrès social qui se retrouvent malmenées  martèlent en cœur la CGT, FO, la CFDT et FSU.

La Bourse du Travail existait depuis 1967.

LCLFN Soutien Grand Corps Malade

tampon luttons


http://www.aulnaylibre.com/article-le-maire-ump-thierry-meignen-met-a-la-porte-la-cgt-fo-la-cfdt-et-la-fsu-de-la-bourse-du-travail-de-b-125319431.html

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-19h-le-slameur-grand-corps-malade-prive-de-concert-a-blanc-mesnil-7778359031

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s