La profession de foi du canton de Beaucaire

Brève…

merci à notre contributrice de Beaucaire

A Beaucaire, Jean-Pierre Fuster, chef d’entreprise dans le bâtiment et premier adjoint de Julien Sanchez, sera en binôme avec Sandrine Corbière, aide-soignante à Bernis.

Pour la première fois de son histoire, le Front National sera présent dans tous les cantons gardois avec 92 candidats.
Jean-Pierre Fuster est déjà adjoint à la mairie de Beaucaire, donc rémunéré. S’il est élu va-t-il démissionner pour ne pas cumuler les mandats ?

Si les Beaucairois voulaient se faire une idée de ce qui attendait leur canton avec leurs candidats FN, c’est raté! Il faudra se contenter du même document que pour tous les autres cantons de France. Le programme, c’est le discours unique de Marine le Pen.

Rien ou presque ne concerne le département, on y parle de sécurité, de lutte contre l’immigration, et du RSA. La seule proposition est la lutte contre la fraude. Rien à propos du Gard.

Pourtant, le Gard est un département économiquement sinistré où il y a du travail l’été ( agriculture, tourisme ) mais rien l’hiver.

Seuls environ 40 % de la population paie des impôts. le problème n’est pas la fraude, d’autant que le RSA est vital et permet de vivre l’hiver.
Pas un mot non plus sur la petite enfance. N’oublions pas que le maire de Beaucaire s’est engagé à priver de repas les enfants dont les parents ne paieraient pas. Que propose-t-il?

« La CAF et le conseil général du Gard prévoyaient 131 000 euros de subventions par an, la condition étant que la mairie participe également, ce qu’elle devait faire à hauteur de 53 000 euros annuels »

« Les aides sont déjà assurées par le temps périscolaire dans les écoles, a assuré Julien Sanchez, contacté par le Scan du Figaro. Si ces personnes ont besoin de soutien parce qu’elles ne parlent pas le français, ce n’est pas mon problème, ce n’est pas à nous de payer. » 

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/cantine-soutien-scolaire-absences-la-croisade-du-maire-frontiste-de-beaucaire-contre-les-profiteurs_814951.html

Le FN est un parti libéral qui n’aime pas les pauvres, son objectif est la sécurité et de baisser les impôts mais ce n’est pas la fonction d’un conseiller général.

Le FN utilise le racisme et la jalousie des gens à des fins électoralistes. Le programme du FN pour le canton de Beaucaire ne promet que du pain sec.

►Pour aller plus loin, suivre le blog sur Beaucaire :

http://regardsbeaucaire.blogspot.fr/2014/10/le-vol-des-corbeaux.html?spref=fb

Publicités

6 réflexions sur “La profession de foi du canton de Beaucaire

  1. Quelques précisions. Il y a 23 cantons dans le Gard, donc 46 candidats FN. Julien Sanchez est remplaçant sur un autre canton gardois, mais pas sur celui de Beaucaire. 6 élus de la mairie de Beaucaire sont candidats sur le département du Gard. 2 femmes d’élus de la mairie de Beaucaire sont aussi candidates ainsi que la femme à Gilbert Collard. Enfin 4 employés de la mairie de Beaucaire sont candidats à ces mêmes elections, 3 dans le Gard et 1 dans l’Hérault. Tout cela pour le FN bien entendu.

    J'aime

  2. si je comprends bien, 60% profitent ou vivent sur les 40 % qui paient, le Gard n’a pas vocation, ni les moyens d’accueillir toute la misère du monde. Pour ce qui est des cantines, j’ai toujours assumé mes enfants, même quand j’étais en difficulté je n’ai rien imposé, je ne vois pas pourquoi je paierais pour les « profiteurs ».Quant à dire que le FN n’aime pas les pauvres, je vous conseille d’aller faire un tour chez Afflelou et de faire ajuster votre vue, car la grande majorité des « clients » FN sont loin d’être des nantis. Là où vous marquez un point, c’est vrai que Marine Le Pen n’a rien à faire aux « petites élections », son rôle doit se borner à ce qu’elle veut, les élections présidentielles. Elle avait déjà fait une erreur en venant à Beaucaire pour Charlie.

    J'aime

  3. Un Sanchez peut en cacher un autre et tous les Sanchez n ont pas oublié Angeles où on été enfermés les républicains espagnols.
    Il y a une erreur dans votre texte .Julien sanchez n est pas suppléant à Beaucaire.il à eut le bon goût d accompagner son ombre Yoan Gillet sur le canton de Marguerittes (9) où ni l un ni l autre ne résident par ailleurs
    Il compte sur l effet marqueting de sa gueule d ange pour faire élire son adjoint qui est lui plastiquement moins vendeur
    J aurai l honneur et le plaisir de mener face à lui une liste de union de la gauche
    Délio Sanchez

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s