Les amis infréquentables de Marion Maréchal le Pen

Il est souvent très utile de faire des rappels sur l’extrême droite, dont le Front National. La Députée Marion Maréchal Le Pen incarne en ce moment la forme la plus poussée de la stratégie de dédiabolisation. En effet, elle est la députée la plus jeune de la Vième République, mais derrière cela se cache parfois un autre visage, celui de la réalité. Ses liens avec l’ultradroite sont nombreux, et il est important de le rappeler de manière régulière.

Notre confrère Matthieu Lépine, sur son blog affirmait à propos de cette photo :

phoda879bc2-a27c-11e2-b279-5b8cebaf6336-805x453

C’est le Point, qui dans son édition du  jour, publie cette photo. Elle date de la fin 2012, lors de la soirée du  40ème anniversaire du Front national. On y aperçoit au centre, la  députée FN Marion Maréchal-Le Pen entourée de membres de groupes  radicaux d’extrême droite comme le leader du GUD Edouard Klein (accroupi  sur la droite) ou encore une figure du mouvement skinhead Baptiste Coquelle (au centre de l’image et portant un casque SS sur l’image en médaillon).

Le Week-End dernier avait lieu une manifestation de la « manif pour tous » afin de protester contre la PMA et la GPA (interdite dans le code civil, toujours bon de le rappeler). Et c’est dans ce contexte que Marion Maréchal Le Pen est allée manifester, la droite réunie (de l’UMP à l’Ultradroite) battait le pavé. 

Nous avons d’ailleurs mis un communiqué lors de l’annonce de cette manifestation, rappelant bel et bien le sens de ce groupe et surtout les idées qu’elle rattache. 

On affirmait que :

La Manif pour Tous a permis la création de nombreux collectifs comme les  Veilleurs, les Sentinelles, Homen etc. Au sein de notre Histoire  commune, la Manif pour Tous a permis une libération de la parole xénophobe et homophobe de la droite à l’extrême-droite.

Dans sa recherche de la dédiabolisation, le Front National revient à la réalité. Chose qui n’est pas étonnante. Derrière la dédiabolisation en cours du Front National, les fondamentaux du Front National n’ont pas changé. 

Et c’est pourquoi Marion Maréchal Le Pen n’a pas hésité a poser ouvertement avec Logan Duce du GUD et très bon ami de Dieudonné.
10670156_10152683606435380_8347933472292079681_n
Voici, ci-dessous la photo de Logan Duce avec Dieudonné :
 logan_dieudonnc3a9

Logan Duce pour ceux qui ne le savent a par ailleurs participé à l’agression des femens (que nous ne soutenons pas par ailleurs) le 18 Novembre 2012 à Paris.

Dans ce contexte, il est fort évident que Marion Maréchal Le Pen niera en bloc, mais la réalité est que la jeunesse au sein du Front National ne connait pas véritablement de barrière idéologique. On passe très vite du Front National aux Jeunesses Nationalistes (groupe actuellement dissout).Les amis infréquentables de Marion Maréchal le Pen

Publicités

2 réflexions sur “Les amis infréquentables de Marion Maréchal le Pen

  1. Le droit de blasphémer est légal et inscrit dans notre constitution alors évitez les amalgames entre racisme et critiques de la religion. Vous parlez d’islamophobie et d’antisémitisme et pas de christianophobie ? c’est un site franc-maçon ? Je suis athée et l’ancien testament ou la genèse qui est la pierre fondatrice de notre religions monothéistes est un tissu de conneries et de violences absolument insoutenables. Homophobies, réac, tables de moise ou l’on parle de bienfait de l’expiation par la décapitation et la légitimité de la lapidation… La torah,talmud,ancien testament,coran = dans le même sac.

    J'aime

    • Depuis récemment, après les attentats de Charlie Hebdo, il a été étendu sur l’ensemble du territoire avec l’abrogation du code pénal local pour l’Alsace-Lorraine. Mais elles restent sous le régime du Concordat qui satisfait manifestement les différents élus. Le droit au blasphème est une chose, l’incitation à la haine, la diffamation, ou autre est différent. La question de la critique est fondamentale, le but de la critique diffère fondamentalement. Les motivations d’une phrase à une autre ne sont pas comprises de ce fait par le juge. C’est aux législateurs qu’il faut vous plaindre. Nous n’émettons que des critiques, si nous faisons du blasphème contre Marion Maréchal Le Pen.

      Quant à la position des personnes vis-à-vis des religions cela regarde les membres de l’équipe. On note juste que Torah, Talmud, Ancien Testament, vous avez un petit problème avec les Juifs, pour faire autant de redondance.

      Nous sommes effectivement un site Franc-maçons. Cela se voit. Nous avons d’ailleurs défendu la FM dans un article durant la Seconde-Guerre Mondiale.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s