5000 Likes ! Merci !

Nous vous devons un grand merci : pour faire vivre cette page depuis 6 mois en lui ayant permis de devenir ce qu’elle est aujourd’hui et surtout pour les valeurs humaines que vous représentez tous !

5000 c’est beaucoup pour nous, cela représente toutes ces heures de travail à vous faire partager ce qui nous semble pertinent dans l’actualité des extrêmes et des actions contre le fascisme.

5000 c’est aussi peu à côté du nombre de vues de certaines de nos publications que vous partagez à vos amis et propagez ainsi la ré-information à laquelle tout le monde a droit.

5000 c’est trop, notre souhait à tous serait d’être inutile et de ne pas avoir à mener ce combat contre la haine et le rejet des autres.

5000 ce n’est pas assez car nous devons continuer à mobiliser nos proches, nos amis, nos familles, afin d’endiguer cette montée du racisme qui gangrène notre pays.

Donc 5000 c’est à la fois peu et beaucoup mais nous n’avons acheté aucun like. Tous ces « fans » nous ont rejoints par conviction que les valeurs qui sont partagées ici sont universelles et profondément humanistes, qu’elles valent le coup de nous battre et de faire reculer le FN de toutes nos forces.

En quelques chiffres représentatifs, Luttons contre le FN c’est :

  • 1 750 publications soit 10 par jour en moyenne
  • 45 000 commentaires soit 250 par jour
  • 165 000 likes soit 900 par jour
  • 38 000 partages soit 200 par jour
  • 2 000 000 de vues soit 11 000 par jour

Tout ceci ne serait rien sans vous, sans votre engagement, sans vos partages, sans vos débats. Il n’existe pas assez de mots pour vous dire à quel point nous vous sommes reconnaissant de nous aider chaque jour à propager ces idées qui nous tiennent tant à cœur.

Merci à tous !

L’équipe de Luttons contre le FN

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s